Page 20 - guide des cabinets_2023

829 rue Marcel Paul            commercial@oxypharm.net
                                       94500 Champigny-sur-Marne      www.oxypharm.net
                                       Désinfection des surfaces : Nocotech-Oxy'pharm

NOCOTECH est une solution automatisée permettant la désinfection de toutes les surfaces du cabinet, même les plus difficiles
                                       d’accès. La gamme NOCOTECH repose sur l’action couplée d’un appareil de traitement automatisé des surfaces et d’un produit
                                       liquide de désinfection, Nocolyse + (bactéricide, virucide, fongicide et sporicide). Cette solution est sans risque pour le praticien et ses
                                       patients : biodégradable, sans résidu, non corrodant (y compris sur les surfaces électroniques), non toxique, non allergène.

WH FRANCE
                                       4 rue Ettore Bugatti - BP 75   03 88 77 36 00
                                       67201 Eckbolsheim cedex        commercial.fr@wh.com
                                                                      www.wh.com
                                       Désinfection des instruments : EliReel

EliReel : préserve la stérilité des instruments nettoyés et stérilisés.
                                       Les rouleaux EliReel constituent l’emballage idéal pour un traitement sécurisé des instruments dentaires dans le stérilisateur.
                                       L’association du papier et du film forme une barrière de protection fiable contre les agents pathogènes.
                                       EliReel possède de nombreux avantages :
                                       - Haute résistance dans le processus de stérilisation pour un gain de temps quotidien.
                                       - Excellente performance de séchage pour la tranquillité d'esprit des cliniques et des patients.
                                       - Indicateur de vapeur juste pour éviter tout risque d'erreur ou de mauvaise lecture.
                                       EliReel répond ainsi aux exigences les plus strictes en matière de stockage des produits stériles.

Nettoyage et désinfection des surfaces et dispositifs médicaux : Stephyg

La gamme d’hygiène WH Stephyg, développée pour des professionnels exigeants.
                                       W&H dévoile sa gamme Stephyg : des produits de désinfection et de pré-désinfection pour l’ensemble de votre cabinet dentaire. La
                                       gamme Stephyg transformera votre cabinet en un environnement de travail plus sain grâce aux différents produits couvrant l’en-
                                       semble des besoins des produits d’hygiène et de la chaîne d’hygiène des DM du cabinet dentaire. Tous ces produits couvrent un large
                                       spectre en répondant aux normes les plus exigeantes et sont très économiques.
                                       Avec notre détergent désinfectant à PH neutre par immersion, Step one-i+ combiné à la Step one-box, pré-désinfectez vos instru-
                                       ments, fraises ou porte-empreintes en toute facilité et avec le même produit, sans altérer l’intégrité de vos instruments jusqu’à 72
                                       heures de trempage.
                                       Très économique en produisant 1 000 L de solution prête à l’emploi avec un seul bidon de 5 L.
                                       Nettoyez toutes les surfaces du cabinet avec le Step-Spray ou les lingettes Medipal. Grâce à la mousse détergente désinfectante, ef-
                                       fectuez un bionettoyage des surfaces sensibles à l’alcool avec Step one-s ou pulvérisez la mousse sur vos DM, afin d’éviter le séchage
                                       des protéines. Là également, l’intégrité des instruments est respectée jusqu’à 72h de contact.
                                       Pour compléter cette gamme, vous pourrez désinfecter vos mains avec le Step-gel, gel hydroalcoolique.
                                       Enfin, les produits lessiviels Step-soap, Step-rince et Step-salt pourront être utilisés dans les laveurs-désinfecteurs Teon de W&H ou de
                                       toute autre marque. Avec la nouvelle gamme Stephyg, W&H en fait le + pour l’hygiène de tout votre cabinet.

18            www.annuairedentaire.com
   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25